jeudi 5 juin 2008

Le grand début!

Il est vrai que c'est un pari risqué étant donné le succès qu'ont déjà eu les autres rendez-vous mais le but n'est pas de faire une compétition mais bien d'organiser ce genre d'événements (un peu partout et pas forcement à Paris) dans la même optique...

Pour le moment pas de date de prévu mais courant juin vous serez informés d'un rendez-vous et je suis toute ouïe pour vos propositions... Pour le moment j'attends juste qu'on soit assez nombreux pour pouvoir envisager quelque chose comme ça.

Faites tourner l'adresse le plus possible qu'on puisse se réunir au plus vite :)

Merci à tous

Je vous laisse le liens d'une vidéo que vous puissiez apprécier par vous même ce que cela peut donner:

2 commentaires:

Esod a dit…

Vivement que je sache le lieu ^^ Je suis très intéressé ^^

... a dit…

Bonsoir à tous!!! La prochaine freeze aura donc lieu sous la tour Eiffel à 18h précise, le samedi 28 Juin. Pour ce qui sera du signal, vous entendrez un pétard éclater.

N'OUBLIEZ PAS QUE LE PETARD SE FERA ENTENDRE A 18H PRECISE, PAS AVANT, NI APRES. REGLEZ DONC VOS MONTRES ET PORTABLES POUR LE 28.

PS: N'oubliez pas d'emmener une bouteille d'eau pour la fin de la freeze pour une bataille générale ;) !!!!!!

On se retrouve donc le 28.

A très bientôt